Krabb
Krabb était une ville du Bosrijk située sur la péninsule du même nom. Elle a été évacuée lors de l’explosion imminente du Mont Pompeï vers la ville de Kobai.
Histoire
Krabb a été la première ville fondée par le Bosrijk dû à la haute concentration de crabes sur cette péninsule en 7. Elle a connu une apogée avec son climat plus chaud propice aux baignades l’été. De plus, les crabes étaient activement élevés ce qui faisait que la ville disposait de spécialités dont les touristes raffolaient.
Lorsque Hashjin-Kebelor le Sauveur se rends compte de l’imminence de l’explosion du Mont Pompeï en 97, il fit évacuer cette ville vers une autre ville, Kobai, qui disposait aussi de beaucoup de crabes et qui était hors d’atteinte directe.
Infrastructures
Station Balnéaire de Krabb
Lors du développement du tourisme, les autorités de Krabb ont décidé de construire une gigantesque station balnéaire puisque de plus en plus de personnes venaient prendre du bon temps à Krabb. C’était un complexe de 1500 chambres s’étendant sur le littoral pendant 4 km et avec un total de 4 étages tout le long. Le bâtiment dispose d’un accès direct à la plage et de beaucoup de restaurants disposés sur tout le rez-de-chaussée. Ceci a constitué une source de beaucoup de travail et il a été finalisé en 61 et a servi 24 pendant ans jusqu’à 85, lorsque Hashjin-Kebelor le Sauveur a ordonné l’évacuation de Krabb en vue de l’explosion qui s’est en fait produite en 97. Ceci a rapporté énormément d’argent à Krabb et une campagne de réhabilitation a été mise en place par les autorités de Kobai et la station balnéaire a servi 3 ans de plus jusqu’à l’accélération du Grand Sauvetage. Une nouvelle campagne de réhabilitation a été mise en place par des privés et la station balnéaire de Krabb est toujours utilisée aujourd’hui, depuis 127 et fait office de moteur économique pour le Ðalimon qui a pris possession de ces terres, grâce à son entreprise.
Usine de Crabes de Krabb
L’usine de crabes de Krabb a été un autre moteur économique pour cette ville. Elle a été créé en 7, en même temps que Krabb sous le nom de l’exploitation impériale de crabes. Elle prenait des crabes et les vendaient, ce qui était un bon moteur économique pour cette ville. En 28, cette exploitation est devenu un élevage et elle est passée sous l’autorité de Krabb. L’exploitation de crabes était devenue beaucoup plus productives et en 42, l’exploitation de crabes de Krabb est devenue l’usine de crabes de Krabb dans le courant de Révolution Montagnarde. C’est alors son pic de production et elle rapporta énormément d’argent à Krabb et à l’état, cet argent a permis notamment à financer la station balnéaire de Krabb. Lors de la Nouvelle Grande Catastrophe de 106, cette usine a été totalement détruite par le temps, déjà fragilisée par l’éruption du Mont Pompeï en 97.