Στεφβαδ Φορομ

La Diversità è una bella cosa.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Activez-vous ! Un forum vivant est mon souhait, ici. Invitez des amis pour que vous puissiez parler ensemble et faire vivre le forum !

#1 2017-06-02 20:02:44

stefbad
Mage des ténèbres
Lieu : Quelque part dans le désert...
Site Web

Conlang

Hello !

Connaissez-vous le principe des conlangs ? Je vais vous l'expliquer. Une conlang est une langue inventée par quelqu'un comme l'elfique de Tolkien. Je m'amuse donc à en créer et je vais vous partager une ébauche que j'ai commencé aujourd'hui !

Le LANNELLOIS

Inspiré de The Legend of Zelda : Skyward Sword, cette langue est imaginée comme étant parlée par d'anciens humains habitant dans la zone de Lannelle. Il s'écrit avec l'alphabet Hylien antique (fausse prononciation) :

SSHylian.png

SONS

A.png -> A  A.pngA.png -> ɔ ( å )  B.png -> B  C.png -> tch ( ć )  C.pngC.png -> CH (ç)  D-W.png -> D  E-K.png -> K  F.png -> É  A.pngE-K.png  -> F  G-Q.png -> ɽ ( r Japonais )  H.png -> H  I-X.png -> I  J.png -> Y  J.pngJ.png -> J ( j́ )  L.png -> L  M.png -> M  N.png -> N  O-Z.png -> DZ ( ź )  O-Z.pngO-Z.png -> Z  A.pngO-Z.png -> O  P-T.png -> T / P  R.png -> R ( roulé )  S.png -> S  U.png -> U ( ou ) U.pngU.png -> W  V.png -> V  Y.png -> X ( ch allemand | c'h breton )

Time has come, to show you what happend 100 years ago.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10

Design by Klocek.