La Diversità è una bella cosa.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme je connais quelqu'un qui a besoin d'installer à nouveau Play Store comme il a été obligé de le désinstaller pour des raisons de bugs, je publie ici une manière simple de le réinstaller, tirée du site internet www.androidpit.com :
- Il faut d'abord autoriser les sources inconnues en allant dans Réglages>Sécurité et cocher la case "Sources Inconnues". C'est essentiel au bon fonctionnement de la manipulation comme le téléphone bloque les sources en dehors de Play Store.
- Aller grâce à un Navigateur Internet sur le Forum XDA Developers ou sur APK Mirror
- Appuyez sur OK si vous avez un message "Ce type de fichier peut endommager votre appareil", cette manipulation ne l'endommagera pas (faites-moi confiance ^^).
- Ouvrez le fichier APK, lisez les permissions s'il y en a, et appuyez sur "Installer".
- Quand l'installation est terminée, n'oubliez pas de décocher "Sources Inconnues" sinon bonjour les Virus !
J'espère que ça vous servira. Donnez vos retours en-dessous comme cela je peux savoir si cette méthode est bonne ou mauvaise (et si ma traduction est bonne ^^) !
Time has come, to show you what happend 100 years ago.
Pages : 1