La Diversità è una bella cosa.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh oui, vous l'avez compris, ce forum êtant réservé aux invités, vous avez beaucoup plus à voir en vous inscrivant ! Mais, comment ? C'est très simple : appuyez sur le bouton "Inscription" tout en haut de la page. Acceptez les règles, entrez votre pseudo et vôtre adresse e-mail. Vous allez recevoir un e-mail donnant un mot de passe aléatoire prégénéré. Pour vous confirmer, vous n'aurez qu'à vous connectez avec votre pseudo et le mot de passe que vous avez reçu et gagné ! Vous avez accès au reste du site (et au concerto de Vivaldi ^^).
Je vous encourage à vous inscrire au site plutôt que de discuter ici... Bref, je vous en prie !
Time has come, to show you what happend 100 years ago.
Est ce quils expliquent aussi pourquoi la section "économie" donne toujours limpression quon est sur un forum marocain ?
Il ne se passe que dalle en anjiri ou quoi ? ..... ah oui, les zoperator éco sont tous confinés en taule ahlil ahlil
Vivien Guards a écrit :Pour avoir été un joueur de Baldurs Gate, je passe régulièrement sur ton site depuis que tu las posté sur le forum tu en avais aussi parlé il y a quelques mois.
Le site ne nécessite pas de connexion particulière, les menus supérieur et gauche sont accessibles. La connexion proposée sur la droite est pour accéder au menu réservé aux membres du club , avec identifiants et mot de passe différents de ceux du forum
Bonne fête aux mamans je nai plus la mienne.
Jai été gâtée :pour une fois,pas de fleurs,mais mes enfants mont offert un beau sac"Desigual".
Et vous,que faites-vous?
Léo a écrit :Quant à ceux qui p.ex. donnent des cours ou font des menus travaux avec un paiement de la main à la main, cest plus ou moins peanuts dans le montant total, .
La concession de Brest est aussi en prévision. C'est le même groupe qui est propriétaire des deux établissement. Pour l'inauguration de celle de Lorient, j'avoue ne pas avoir spécialement reçu d'invitation.
Rushin Reyda a écrit :oui, mais avoue que ce type de discours alarmiste ne fait pas avancer grand chose... Quest ce que je peux faire pour que les opérateurs ne sen foutent pas plein les fouilles ? rien.