La Diversità è una bella cosa.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yeah les gars j'ai eu un nouveau perso dans sonic dash devinez qui c'est? C'est shadow je m'adresse particulièrement à gb8 et je lui demande de ne pas rager.
naoktui!
C'est quoi sonic dash ?
Time has come, to show you what happend 100 years ago.
slt $peluche je le savait que tu aurait Shadow et non je ne rage pas car moi aussi je l'ai.
LOL ; ).
Stef. pour savoir ce qu'est sonic dash ne t'en fait pas je vais poster un article sur stefbad.com parlant de sonic dash.
Ouais mais bon moi j'ai silver et pas toi et excusez moi de cette réponse tardive mais j'ai eu un petit problème au niveau de la connexion car je n'arrivais plus à me connecter ça me mettait ''error...'.' mais maintenant je suis de retour allez salut
Eh les gars devinez qui je viens d'avoir dans sonic dash grâce à la roue quotidienne: blaze et je ne vous ments pas c'est super allez salut
MODERATION : Merci d'éviter le double-post ! ^^ - Stefbad
Dernière modification par $Peluche (2017-07-07 22:42:06)
naoktui!
Eh les gars devinez qui je viens d'avoir dans sonic dash grâce à la roue quotidienne: blaze et je ne vous ments pas c'est super allez salut
naoktui!
gros veinard va moi j'ai que shadow avec un niveau pourri et un sonic complètement pété niveau vitesse.
tchao
La carte bug pour moi et les animations de undertale sont pas super excuse moi gb8 salut
naoktui!
Toi stefbad est ce que ça marche ?
Dernière modification par gb8 (2017-07-10 10:12:27)
Che cosa ?
Non, s'il vous plait, merci de ne pas faire de hors-sujet. Si vous souheitez parler d'Undertale ou de Breath of the Wild, no problem ! Mais dans un autre topic s'il-vous-plait ! Je me suis permis de supprimer tes deux posts @gb8.
Time has come, to show you what happend 100 years ago.
t'es sérieux gars enfin tu me diras j'avoue elles sont pas des plus géniales je l'avoue.
Salut.
Pages : 1